Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison sponsorisée
23 juillet 2012

Petite présentation.

Bonjour et bienvenu sur notre blog.

Je me présente, je m'appelle Patricia , j'ai 30 ans et je suis maman au foyer .

A mes côtés Julien , 30 ans , agent EDF .

Notre petite famille se complète avec nos 3 enfants : Alyson 7ans , Clara 6ans et Eneko 3ans

Comme de nombreuses personnes , nous avons dans nos pensées la maison de nos rêves ,malheureusement comme beaucoup nous n'avons pas un budget très extensible !!!!! En couple depuis 2003 , et mariés depuis 2007 , c'est cette année que nous avons entamé les démarches d'achat d'un terrain dans la région bordelaise.

Julien étant bricoleur et plutôt doué de ses mains , nous avons décidé de nous lancer dans l'auto-construction, ce qui réduit déja beaucoup le coût de notre projet .Un projet pas évident car les démarches administratives sont très nombreuses et les heures de travail se comptent par milliers. Mais c'était le seul moyen pour nous d'obtenir la maison de nos rêves à un prix défiant toutes concurrences. Malgrès tout, le budget restant tout de même très élevé , en farfouillant sur le net , je suis tombé sur le blog d'alexi et sandra  ( http://sponsoringmaison.canalblog.com/archives/p20-10.html ) un blog très interessant qui m'a donné bien des idées et surtout pas mal de courtes nuits à réflechir à tout ça !!! Après mûre reflection , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure moi aussi pour faire sponsoriser notre maison.

Ce blog sera un peu comme notre journal de bord , chaque jours , je posterais commentaires, photos et vidéos pour vous détailler au mieux l'avancé de notre projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
notre maison sponsorisée
  • auto-construction de notre maison en gironde. notre maison sponsorisée, des matériaux du gros oeuvre jusqu’à la décoration intérieur en passant par le jardin et la piscine. tout de A à Z de l'achat du terrain jusqu'au déménagement. vidéos et photos !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité