Etant sur bordeaux depuis un petit moment , nous n'avions pas envie de nous écarter trop loin , surtout il fallait que l'école de nos enfants reste accessible !! Ce qui complique un peu la chose c'est que nous souhaitons un terrain assez grand au plus proche de la ville mais dans un budget restreint !! 

Après plusieurs visites , nous avons trouvé " LE " terrain parfait pour nous !! ni trop grand , ni trop petit , restant à une distance correct pour l'école et le travail de julien et bien sûr aux portes de bordeaux . 

A Floirac exactement !! 

N'étant pas à notre 1er achat immobilier , tout ce qui est des démarches administratives , ne fut pas un parcours du combattant pour nous ! a l'inverse d'alexi et sandra , nous avons déja vu avec notre banque pour l'emprunt !!

Nous avons donc fait notre proposition d'achat aux propriétaires , elle a été accepté , nos notaires respectif sont en relation pour monter le dossier . Seul petit hic le terrain n'est pas borné du coup la signature du compromis de vente se fera fin août ! Notre architecte est en plein étude de plans , ce qui n'est pas une tâche facile étant donné que nous sommes très exigeant !!! En attendant , je vais me concentré sur la recherche de médias , ainsi que me faire un petit répertoire d'artisans et d'entreprises du batiment de la région .