Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison sponsorisée
15 août 2012

Contrat type de sponsorisation

Aujourd'hui je viens de rédiger un contrat type pour mes futurs sponsor et ben je peux vous dire que vu les lois à respecter c'est pas si simple !!!!

J'y ai passé une bonne partie de l'apres midi ainsi que toute ma soirée . j'espère ne rien avoir laissé à l'écart , que tout est bien conforme aux lois .

D'ici 15 jours le sous seing sera signé , il sera donc l'heure pour moi d'attaquer les démarches pour trouver des sponsors . en attendant je vais éplucher l'annuaire pour me faire une liste détaillée des artisans a aller voir .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous mettre en ligne votre contrat type de sponsorisation afin d'aider tous les couples voulant eux aussi concrétiser un projet de maison sponsorisée ? Merci à vous!
notre maison sponsorisée
  • auto-construction de notre maison en gironde. notre maison sponsorisée, des matériaux du gros oeuvre jusqu’à la décoration intérieur en passant par le jardin et la piscine. tout de A à Z de l'achat du terrain jusqu'au déménagement. vidéos et photos !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité