Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison sponsorisée
12 octobre 2012

prise de contact avec les média !!!!

tic - tac !!!! tic - tac !!!!!
autant vous dire que j'ai passer une nuit plutôt mouvementé !!! 
vous savez pourquoi ???
hier je suis rentrée en contact avec une journaliste M6 ....!!!
et ouai c'est pas rien , je dois la rappeler aujourd'hui alors vous comprenez pourquoi j'ai pas super bien dormis !!!??
j'ai passé la moitier de la nuit à imaginer notre conversation téléphonique !!! n’empêche que cette appel peu donner un sacrée coup de pouce a notre projet !!!
alors s'il vous plait envoyer nous que des ondes positives !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
notre maison sponsorisée
  • auto-construction de notre maison en gironde. notre maison sponsorisée, des matériaux du gros oeuvre jusqu’à la décoration intérieur en passant par le jardin et la piscine. tout de A à Z de l'achat du terrain jusqu'au déménagement. vidéos et photos !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité